Translate

samedi 22 février 2014

Alanguissement / Languisement (translated 25/02)

Si tes soins froissent mes sentiments
déplies tes ailes sans repli stratégique
ma jupe sera volante allègrement

Imaginer un délice
glissant de ta peau à mes doigts
laisser ce jour mon âme à ses rêves
la clef des sens dilettante sur un lit

Elle était primitive
sans dessus dessous
ne souhaitant que luxure et volupté
magnifique fleur de mes rêves

Délicieuse vie qui autorise ou non l'interdit
une âme délicate laisse courir
tes mains librement sur mon corps alangui
douce nuit


----

If your care wrinkle my feelings
unfold your wings without strategic withdrawal
my skirt will be flying happily

Imagine such delight
sliding from your skin to my fingers
to leave my soul in his dreams
the key to her
dilettante senses on a bed

She was primitive
upside down

only wishing for lust and pleasure
beautiful flower of my dreams

Delicious life which authorizes or prohibits
a delicate soul let run
your free hands on my
languid body
sweet night

Aucun commentaire: