Translate

vendredi 25 juillet 2014

Reclined / Couchée (traduction FR / ENG)

A feeling is taking over,
slightly dizzy for too much thinking
you haunted me in my dreams
I called hundred spells on you

A decade has gone
so old before anything happened
my skin has dried
and a single touch would melt it

Milking juices would reveal everything
waking up my need and feed
urgently, enjoying the sight of your thighs,
as I straddle you with dear life

Pouring youth on your manhood
I remember the longing
I remember the internal fight
Your wand was mine


--


Les sentiments reprennent le dessus
Vertigineux à trop penser
Vous avez hanté mes rêves
J'en ai appelé aux charmes anciens

Une décennie s'est envolée
Si vieille avant que quoi que ce soit ne soit arrivé
Ma peau a séchée
Et seul votre contact pût la fondre

Jouissante d'humidité révélée
Vous avez éveillé le désir et la faim
Laissez-moi aimer ce corps charnel
Comme je monte votre vit puissant

Déversant ma jeunesse sur votre virilité
Je me rappelle l'attente
Je me rappelle la lutte intérieure
Votre baguette magique m'appartenait

Aucun commentaire: