Translate

dimanche 3 mai 2015

Waiting / Attendre (translated French and English)


Nightmare in white and blue
I had to let go and make a step forward
Delights won't come alone
Try to understand me
The shy in my heart cannot scream
The blind from your light cannot play
I ought to believe someday you will hear
My complaint isn't very commun
It sleeves in the small space
Between your hand and your heart
You can't subdue to my light
Without giving up your armour
Let's harm it once and for all
And wait for our unique complaint
To shine forceful and bright

03/05/2015 Sabine (written for Denise)

Cauchemar en lumières aveuglantes, blues
Je devais laisser aller, faire un pas en avant
Les plaisirs ne viennent jamais seuls
Essayes de me comprendre
La timide en mon coeur ne peut s'échapper
Aveuglée par ta lumière, elle ne peut jouer
Je crois qu'un jour tu entendras
Ma complainte n'est pas commune
Elle s'échappe par les fentes
Entre ta main et ton coeur
Tu ne peux te soumettre à ma lumière
Sans abandonner ton armure
Brisons-la une fois pour toutes
Et attendons qu'apparaisse notre complainte unique
Dans toute sa force et sa brillance

(avec quelques adaptations sur le sens :))

Aucun commentaire: